24 poses (portraits) |
Serge Boucher |
|
1999-2000 |
Chant du dire-dire (Le) |
Daniel Danis |
|
1997-1998 |
Combat de nègre et de chiens |
Bernard-Marie Koltès |
|
1997-1998 |
Combustibles (Les) |
Amélie Nothomb |
|
1996-1997 |
Compagnie des hommes (La) |
Edward Bond |
|
1995-1996 |
Contes d'enfants réels |
Suzanne Lebeau |
|
1992-1993 |
Cœur à gaz (Le) & autres textes dada |
Tristan Tzara |
|
1980-1981 |
Eddy |
Jean Marc Dalpé |
|
1994-1995 |
Gaspard |
Peter Handke |
|
1990-1991 |
Les Ubs |
Alfred Jarry |
|
1990-1991 |
Maîtres anciens |
|
|
1994-1995 |
Malina |
|
|
2000-2001 |
Mandrake chez lui |
Raymond Cloutier |
|
1976-1977 |
Motel Hélène |
Serge Boucher |
|
1996-1997 |
Nuit de chasse |
Micheline Parent |
|
1998-1999 |
Passage de l'Indiana (Le) |
Normand Chaurette |
|
1996-1997 |
Portrait de Dora (Le) |
Hélène Cixous |
|
1982-1983 |
Pourquoi s'mett' tout nus |
Lorraine Pintal, Louise Saint-Pierre, Daniel Simard |
|
1979-1980 |
Roberto Zucco |
Bernard-Marie Koltès |
|
1992-1993 |
Soir de la dernière (Le) |
Isabelle Doré |
|
1999-2000 |
T'es pas tannée Jeanne d'Arc ? |
Grand Cirque ordinaire (Le) |
|
1969-1970 |
Tragédie américaine de l'enfant prodigue (La) |
Grand Cirque ordinaire (Le) |
|
1974-1975 |
Un prince, mon jour viendra |
Paule Baillargeon, Suzanne Garceau, Luce Guilbeault |
|
1973-1974 |
Une chambre claire comme le jour |
Tony Kushner |
|
1992-1993 |