Aller au contenu principal

C'était une fois...

Enfance/Jeunesse
Première(s) représentation(s) connue(s)
5 Déc 1973 - 22 Déc 1973
Saison
1973-1974

Dramaturgie

Auteur.e
Langue(s) du spectacle
Français

Mise en scène

Mise en scène
Régie
Régie

Interprétation

Conception et autres contributions

Scénographie/décor
Décor
Costumes
Costumes

Première(s) représentation(s) et tournée

-
1973-1974
28 représentations
Ottawa, Ontario, Canada (Ontario)

Présenté dans le cadre de la série L'Hexagone - Écoles primaires, avec 25 matinées scolaires et 3 matinées pour le grand public.

Le spectacle est présenté en programme double avec la pièce Évangéline...Qui donc?.

-
1973-1974
15 représentations
Canada

Tournée canadienne avec Évangéline... Qui donc?. C'était une fois... était présenté dans des écoles primaires, et Évangéline... Qui donc? était présenté dans des écoles secondaires.

Matinées scolaires.

Développement (champs calculés ou généré par autres processus)

Identificateur Rappels
rappels_production_0004961
Description
Spectacle produit par Théâtre français du Centre national des Arts - NAC French Theatre programmé pendant la saison 1973-1974.
Date de la première saison
115704000
La première saison
1973-1974
Premiere représentation connue
123915600 - 125384400